Documents relatifs a votre demande de licence 2019/2020

Bienvenue à Millau Grands Causses Triathlon

Vous n'étiez pas licencié en 2018-2019 (ou vous souhaitez changer de club : Mutation) et vous voulez varier les plaisirs d'un sport complet en enchaînant :

Prendre une licence

La prise des licences sera possible dès que la Fédération Francaise de Triathlon aura réafilié le club Millau Grands Causses Triathlon pour la saison 2020. Celle-ci pourrons donc être prise courant septembre (le club vous tiendra informé !) et ceux jusqu'au mois décembre.

Pour les nouvelles licences, un certificat médical est obligatoire (à télécharger ci dessous). Nous vous conseillons de réaliser un certificat médical pour la pratique du triathlon en compétition même si votre pratique est seulement pour le loisir, en cours de saison vous serez peut être (très certainement !) tenté de participer à une compétition.

Modèle-de-certificat-médical-2019.pdf

Tarifs Licences 2019/2020

Type Licence Cotisation FFTRI Cotisation Club Coût Total
Jeunes de 16 à 19ans (de 2001 à 2004) 39€ 10€ 49€
Adultes Loisir 36€ 110€ 146€
Adultes Compétitions 100€ 95€ 195€
 Dirigeant 36€ / 36€

2.    Le club rempli sa partie et vérifie les dates de début et de fin.
3.    Le club saisit le document directement dans son interface sur l'Espace Tri 2.0.

Besoins d'informations complémentaires ? Contactez nous !

mail : mathieu.evenements@outlook.com

Ou via notre page Facebook : "Millau Triathlon" et suivez notre actualité !