Documents relatifs a votre demande de licence 2019

Bienvenue à Millau Triathlon

Vous n'étiez pas licencié en 2017-2018 (ou vous souhaitez changer de club : Mutation) et vous voulez varier les plaisirs d'un sport complet en enchaînant :

Prendre une licence : Procédure

La saison sportive s'étale du 01/11/2018 au 31/10/2019. vous pourrez prendre votre licence à partir du 1er septembre 2018 dès lors que la Fédération de Triathlon aura validé le renouvellement de l'adhésion du club Millau Triathlon.

Vous avez aussi la possibilité de prendre le Pass Club : Celui-ci permet un essai d'un mois où vous êtes assuré lors des entraînements (ceci n'est pas une licence mais une période d'essai).

·        Procédure :

1 - Se rendre sur le site de la fédération Française de Triathlon, rubrique se licencier :      http://espacetri.fftri.com/

2 - Remplir le formulaire en ligne

3 - Choisir la Ligue Occitanie

4 - Club : MILLAU TRIATHLON

5 - Payer la cotisation Fédérale (ex : 100€ pour les licences compétitions) en ligne, par carte bancaire.

6 - Imprimer le formulaire

7 - Faire un certificat médical de non contre indication à la pratique du triathlon en compétition

8 - Nous envoyer le formulaire (FFTRI) rempli et signé + Formulaire d'inscription + certificat médical + chèque de la cotisation club à l'ordre de Millau Triathlon (ex : 95€ pour une licence compétition)

9 - Attendre que la ligue valide votre licence ; votre licence sera téléchargeable dans votre espace sur le site de la FFTRI (vous recevrez un mail).

·        L’ensemble des document sont à envoyer :

Millau Triathlon – 10, Rue de la prise d’eau - 12100 MILLAU

Si besoin d'aide pour la démarche en ligne, ci dessous un Tuto explicatif.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Formulaire d'inscription + Tarifs 2019
Formulaire inscription 2019 (1) (1).pdf
Modèle-de-certificat-médical-2019.pdf
Tuto prise de licence
20180828 Tuto prise de licence dématéria
Document Adobe Acrobat 1.8 MB

Tarifs Licences 2019

Type Licence Cotisation FFTRI Cotisation Club Cout Total
Jeunes de 16 à 19ans (de 2000 à 2003) 39€ 60€ 99€
Adultes Loisir 36€ 110€ 146€
Adultes Compétitions 100€ 95€ 195€
 Dirigeant 36€ / 36€

2.    Le club rempli sa partie et vérifie les dates de début et de fin.
3.    Le club saisit le document directement dans son interface sur l'Espace Tri 2.0.