Documents relatifs a votre demande de licence 2020/2021

Bienvenue à Millau Grands Causses Triathlon

Vous n'étiez pas licencié en 2019-2020 (ou vous souhaitez changer de club : Mutation) et vous voulez varier les plaisirs d'un sport complet en enchaînant :

Prendre une licence : Procédure

La saison sportive s'étale du 01/01/2021 au 31/12/2021. Vous pouvez prendre votre licence dès à présent et elle sera valable dès à présent jusqu'au 31/12/2021.  Les prises de licence sont possible jusqu'au 30/12/2020 ; ensuite une pénalité sera appliquée par la fédération de triathlon.

Vous avez aussi la possibilité de prendre le Pass Club : Celui-ci permet un essai d'un mois où vous êtes assuré lors des entraînements (ceci n'est pas une licence mais une période d'essai).

·        Procédure :

1 - Se rendre sur le site de la fédération Française de Triathlon, rubrique se licencier :      http://espacetri.fftri.com/

2 - Remplir le formulaire en ligne

3 - Choisir la Ligue Occitanie

4 - Club : MILLAU GRANDS CAUSSES TRIATHLON

5 - Imprimer le formulaire

6 - Faire un certificat médical de non contre indication à la pratique du triathlon en compétition (recommandé même si licence loisir)

7 - Nous envoyer le formulaire rempli et signé avec la fiche d'inscription (à télécharger ci dessous) et votre certificat médical  (nous nous chargeons des démarches auprès de la FFTRI). mail : millautriathlon@laposte.net

8 - Une fois les pièces reçues, vous pourrez régler la totalité de la licence directement en ligne via votre espace FFTRI personnel.

9 - Attendre que la ligue valide votre licence ; votre licence sera téléchargeable dans votre espace sur le site de la FFTRI (vous recevrez un mail).

·        L’ensemble des documents sont à retourner par mail à :

millautriathlon@laposte.net

Objet du mail : Prise de licence / Nom+Prénom

Si besoin d'aide pour la démarche en ligne, ci dessous un Tuto explicatif.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Fiche d'inscription 2020/2021
Formulaire inscription 2020.docx
Document Microsoft Word 29.0 KB
certificat_medical.pdf
Tuto prise de licence
20180828 Tuto prise de licence dématéria
Document Adobe Acrobat 1.8 MB

Pour les déjà licenciés ou ceux qui possèdent le PASS Club (voir ci-dessous), début des entraînements dimanche 20 septembre 8h à la piscine municipale. Venez avec votre masque ! Nous vous expliquerons le protocole sanitaire.

Tarifs Licences 2020/2021

Type Licence Cotisation FFTRI Cotisation Club Coût Total
Jeunes de 14 à 19ans (de 2002 à 2007) 39€ 10€ 49€
Adultes Loisir 36€ 110€ 146€
Adultes Compétitions 100€ 95€ 195€
 Dirigeant 36€ / 36€

2.    L'athlète transmet le document rempli au club.
3.    Le club s'occupe du reste !

Besoins d'informations complémentaires ? Contactez nous !

mail : millautriathlon@laposte.net

Ou via notre page Facebook : "Millau Grands Causses Triathlon" et suivez notre actualité !