Documents relatifs a votre demande de licence 2020/2021

Bienvenue à Millau Grands Causses Triathlon

Vous n'étiez pas licencié en 2020-2021 (ou vous souhaitez changer de club : Mutation) et vous voulez varier les plaisirs d'un sport complet en enchaînant :

Suite aux nouvelles mesures sanitaires, le Pass Sanitaire (ou test PCR de moins de 72h) sera obligatoire pour accéder à la piste d'athlétisme et aux entrainements natation.

Prendre une licence : Procédure

La saison sportive s'étale du 01/01/2022 au 31/12/2022. Vous pouvez prendre votre licence dès à présent.

Vous avez aussi la possibilité de prendre le Pass Club : Celui-ci permet un essai d'un mois où vous êtes assuré lors des entraînements (ceci n'est pas une licence mais une période d'essai).

·        Procédure :

1 - Se rendre sur le site de la fédération Française de Triathlon, rubrique se licencier :      http://espacetri.fftri.com/

2 - Remplir le formulaire en ligne

3 - Choisir la Ligue Occitanie

4 - Club : MILLAU GRANDS CAUSSES TRIATHLON

5 - Sélectionner le type de licence souhaité (compétition, loisir, etc...)

Méthode de paiement : Sélectionner  "Je souhaite payer par CB la cotisation club ainsi que ma licence."

6 - Faire un certificat médical de non contre indication à la pratique du triathlon en compétition (recommandé même si licence loisir)

7 - Nous envoyer le formulaire rempli et signé avec la fiche d'inscription (à télécharger ci dessous) et votre certificat médical  (nous nous chargeons des démarches auprès de la FFTRI). mail : millautriathlon@laposte.net

8 - Une fois les pièces reçues, vous pourrez régler la totalité de la licence directement en ligne via votre espace FFTRI personnel.

9 - Attendre que la ligue valide votre licence ; votre licence sera téléchargeable dans votre espace sur le site de la FFTRI (vous recevrez un mail).

·        L’ensemble des documents sont à retourner par mail à :

millautriathlon@laposte.net

Objet du mail : Prise de licence / Nom+Prénom

Si besoin d'aide pour la démarche en ligne, ci dessous un Tuto explicatif.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Formulaire inscription 2021_2022.docx.pd
certificat_medical.pdf
Tuto prise de licence
20180828 Tuto prise de licence dématéria
Document Adobe Acrobat 1.8 MB

Tarifs Licences 2021/2022

Type Licence Cotisation FFTRI Cotisation Club Coût Total
Jeunes de 14 à 19ans (de 2002 à 2007) 28.70€ 20.30€ 49€
Adultes Loisir 31.70€ 114.30€ 146€ -> (99€ si c'est t'as première licence de triathlon !)
Adultes Compétitions 95.70€ 99.30€ 195€
 Dirigeant 31.70€ / 36€

2.    L'athlète transmet le document rempli au club.
3.    Le club s'occupe du reste !

Besoins d'informations complémentaires ? Contactez nous !

mail : millautriathlon@laposte.net

Ou via notre page Facebook : "Millau Grands Causses Triathlon" et suivez notre actualité !