Cross Duathlon de Millau 2016

Cliquez ici ->

Cross Duathlon de MILLAU 2016

Liberty Race (XS) :

Intersport Race Individuel (S) :

Intersport Race Relais (S) :

Endurance Shop Race Individuel (M) :

Endurance Shop Race Relais (M) :

Les photos

Totalement inédit, MILLAU TRIATHLON en collaboration avec les Naturals Games® instaure un nouveau format de course THE RACE (Trail/Canoë/VTT XC)

THE RACE - Natural Games 2016 / Millau Triathlon

THE RACE (02 JUILLET 2016)

The Race est co-organisé avec le club partenaire Millau Triathlon et le Staff Natural Games®

The Race est une épreuve multisports organisée en milieu naturel avec une dominante moyenne montagne. L’endurance physique, la solidarité et l’esprit d’équipe seront les ingrédients pour la participation à cette discipline.

Cette compétition ouverte à tous propose un enchaînement de trois épreuves :
TRAIL
8km et 500m de dénivelés positif (sur le Causse Noir)
CANOË
7km (sur la Dourbie)
VTT XC
15km et 350m de dénivelés positif (sur le Larzac)

Deux formats de course seront proposés aux concurrents :
COURSE DUO :
l’intégralité de la course doit être parcourue par le couple
COURSE RELAIS :
l’équipe sera composée de 3 personnes, une par discipline. Le passage de relais aux différents points de transition se fera à l’aide de bracelet électronique.

Le règlement spécifique de chaque épreuve ainsi que les itinéraires seront présentés aux concurrents pendant le briefing avant le départ.
La présence de tous les concurrents est indispensable au briefing, le samedi 2 juillet 2016 à 9h45 sur la ligne de départ.
Des points de ravitaillements en eau et solide seront disposés tout au long du parcours.

REGLEMENT COMPLET ET INSCRIPTIONS ICI :

Le dépassement de soi sera le maître mot de l'épreuve, repousser ses limites à l'extrême pour les duos et donner le maximum de soi même sur les relais, vous re-découvrirez chacune des disciplines... Ouvert au monde amateur, seul les plus expérimentés sauront gérer l'effort...

La messe est dite, à vos baskets, pagaies, pédales autos... Partez !!!

Des athlètes chaud comme la braise face à notre parrains 2016 Tomer Sisley pour cette 1ère édition de THE RACE.

Un départ survolté pour en découdre rapidement !! 3 épreuves à enchaîner, pour 3 décors radicalement différents… Le Trail qui ce frotte aux forêts dense du Causse Noir, le Canoë dans la vallée de la Dourbie aux pieds des falaises et enfin le VTT qui vous envoi sur une autre planète, le Larzac et ses vastes paysages arides à fleurs de falaises.

Tout ça pour une remise de récompenses de folie !! 20 000 personnes rien que pour acclamer nos sportifs !! C’est ça l’ambiance Natural Games !!